Les effets du Letrozole



En tant qu'anti-œstrogène, le létrozole est très utile pour les patientes atteintes d'un cancer du sein. De nombreuses formes de cancer du sein sont "alimentées" par l'hormone œstrogène. En inhibant la production d'œstrogènes et en réduisant ainsi la quantité d'œstrogènes en circulation dans l'organisme, il affame le cancer. Pendant de nombreuses années, le Nolvadex a été considéré comme le médicament de choix pour ce traitement. 

Le Nolvadex se lie activement au récepteur des œstrogènes, empêchant ainsi la fixation des œstrogènes. Cependant, il n'inhibe ni ne réduit la production d'œstrogènes. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/letrozole/. Le Nolvadex reste extrêmement précieux dans le traitement du cancer du sein, mais de nombreux médecins, surtout dans les cas extrêmes, ont commencé à utiliser l'IA en premier lieu. Une fois que le cancer est en rémission, un MRE tel que le Nolvadex peut remplacer l'AS, afin de protéger contre la récidive du cancer.

Pour les utilisateurs de stéroïdes anabolisants, les mêmes propriétés anti-œstrogènes sont extrêmement bénéfiques. De nombreux stéroïdes anabolisants ont la capacité d'augmenter le taux d'œstrogènes par l'interaction de la testostérone avec l'enzyme aromatase. 

L'augmentation du taux d'œstrogènes peut entraîner une gynécomastie et une rétention d'eau excessive. Une rétention d'eau importante peut provoquer une hypertension artérielle. De nombreux stéroïdes anabolisants ont la capacité d'aromatiser et de contribuer à l'augmentation des œstrogènes, mais tous les stéroïdes n'ont pas cette capacité. 

De nombreux stéroïdes, dont la méthandrosténolone (Dianabol), ainsi que toutes les formes de testostérone, ont cette capacité. La nandrolone (Deca Durabolin, Durabolin, Nandrolone phenylpropionate (NPP), etc.) et la boldénone (Equipoise) ont également la capacité de s'aromatiser dans une certaine mesure. La nandrolone s'aromatise à environ 20% des niveaux d'aromatisation de la testostérone et la boldénone s'aromatise à environ 50%. Bien que ces deux stéroïdes s'aromatisent à un degré beaucoup plus faible que la testostérone, cela suffit à provoquer des effets secondaires œstrogéniques. Cette probabilité augmente lors de la prise de Nandrolone, car celle-ci a une forte nature progestative. La progestérone a la capacité de stimuler le mécanisme œstrogénique, ce qui peut entraîner une gynécomastie. Un IA tel que le Letrozole peut être utile lors de la prise des stéroïdes ci-dessus.